Les Lards à Tatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On y croit !

Aller en bas 
+5
treponem
Hagacep
eoghan
Amelia
Etylebb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elraine
Fan de Ratonga



Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2011

On y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y croit !   On y croit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:18

Il y a deux aspects dans le non-redémarrage : d'une part, ils aimeraient corriger certaines de leur failles. Ca peut prendre du temps, beaucoup, mais ça peut aussi être fait plus tard, après une réouverture dans l'état de vulnérabilité d'avant. On s'en ficherait presque, nous, en fait.

Mais ce qui est VRAIMENT bloquant, si j'ai bien compris : il y a une enquête du {F.B.I. ou assimilé ?} Avec, en gros, des scellés sur absolument tout, depuis les pots à crayons jusqu'aux prises dans les murs, en passant par les enregistrements téléphone ou le courrier ; et avec des employés aussi interrogés en permanence, ce qui ne doit pas aider, ni leur productivité ni leur motivation :p

Revenir en haut Aller en bas
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

On y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y croit !   On y croit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:24

On est pas sorti de cette affaire moi je vous dit. Leur "quelques jours de plus" (dans le dernier communiqué officiel) ça va se finir en fin mai minimum (non non, on l'avait pas vu venir ...).

Remarquez, le temps que tout ça soit down, ça empêche que les gens annulent leur abonnement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

On y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y croit !   On y croit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:41

Ouais, ils sont vils et pernicieux !

Bon mais en gros, on va avoir :

- 30 jours offerts plus un jour par jour de down (en fait ça nous rembourse juste notre abonnement payé pour rien pour le mois de mai)
- 500 Station Cash
- Double XP, Double XP de Guilde, Event divers et variés dont le festival de cité

Ca va pas nous faire oublire ce long down et cette longue absence de fromage, mais c'est déjà ça. Le double XP guilde, je sens qu'on va en profiter comme il faut Wink Hein les ratons ?!
Revenir en haut Aller en bas
treponem
Fan de Ratonga
treponem


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011

On y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y croit !   On y croit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:04

Bon il faut toujours positiver.
Dans mon cas ça m'a permis de pas mal me reposer, de pouvoir dormir au moins 7 heures par nuit et mine de rien ça fait du bien. Et puis faire pas mal de trucs chez moi que je reportais toujours aux calendes grecques. Mais bon vous me manquez bande de patates!
Revenir en haut Aller en bas
Mantra
Petite Griffe
Mantra


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2011

On y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y croit !   On y croit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:33

Kikou les ratons,
Juste pour vous dire que je suis en train de DL le client LOTRO histoire de venir vous faire un petit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

On y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y croit !   On y croit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:04

Force hobbit ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y croit !   On y croit ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y croit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lards à Tatouille :: Terrier public :: La Taverne du Raton Buveur-
Sauter vers: