Les Lards à Tatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jours de Raid / Activités de guilde

Aller en bas 
+2
aimless
Guerric
6 participants
AuteurMessage
Guerric
Tatouilleur
Guerric


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Jours de Raid / Activités de guilde Empty
MessageSujet: Jours de Raid / Activités de guilde   Jours de Raid / Activités de guilde Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:09

Bonjour,

Arrow Donc comme prévu on va essayer d'introduire une troisième activité, surement instance dans un premier temps et à terme Raid *2 pour passer une soirée dans la nouvelle zone.

La première étape va être le choix de la soirée d'activité.

Les 5 jours disponibles actuels :

* Lundi (mais Raid Lig pour certain)
* Mardi (raid Fils de Pendragon pour certain, j'avais pensé faire en abrégé Raid FdP... Mais ça prête clairement à confusion).
* Jeudi (Raid Lig)
* Vendredi (Raid Lig)
* Samedi (Raid FdPendragon et soirée famille pour certain)

J'aimerai que vous postiez les soirées qui vous arrangent, et puisque c'est le sujet si le dimanche ou le mercredi sont des soirées ou vous avez du mal à vous libérer c'est le moment d'en parler.

( Sont Invités à participer tout les "Permanents" ou personnes pouvant être intéressées par une soirée en notre compagnie )


Dernière édition par Guerric le Sam 25 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Tatouilleur
Guerric


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Jours de Raid / Activités de guilde Empty
MessageSujet: Re: Jours de Raid / Activités de guilde   Jours de Raid / Activités de guilde Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:15

Premier post pour mes votes avec Explications :

Disponible sur les lundi ou vendredi pendant l'année, plutôt le vendredi pendant les grandes vacances.

Indispo raid Mardi et jeudi, je préfère garder des coupures et ces temps comme des temps perso ou je peux me connecter, ou pas selon l'envie, les séries à la télé, faire mes missions quotidienne de faction avec Madame ainsi que la quête semaine, voire au passage quelques étapes de l'épique.

Les deux jours de raid actuel, pas de soucis pour les dates.

Enfin, un élément extérieur ferait que j'apprécierai si il est possible de poser la troisième soirée le vendredi : plusieurs guildes ou j'ai des amis qui potentiellement pourraient nous donner un coup de main ne raident pas ce jour la, ça me ferait plaisir de pouvoir les recroiser pour une Fromage party Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Jours de Raid / Activités de guilde Empty
MessageSujet: Re: Jours de Raid / Activités de guilde   Jours de Raid / Activités de guilde Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:01

Personnellement, le samedi je ne suis généralement pas présent.

Les deux jours actuels (mercredi et dimanche) présente l'intérêt de pouvoir faire d'éventuel reset, donc semblent bien choisis.

Si je dois afficher une préférence pour une troisième soirée, cela va vers le vendredi, car c'est la seule soirée qui fait qu'il n'y aurait pas de raid deux jours d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Fan de Ratonga



Messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2011

Jours de Raid / Activités de guilde Empty
MessageSujet: Re: Jours de Raid / Activités de guilde   Jours de Raid / Activités de guilde Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:02

J'ai également une préferrence pour le vendredi soir.

Soirée ou Mme a ses activités associtatives et du coup je suis de toute façon bloqué à la maison avec la colonie de hobbit.

Le dimanche soir, me parait très bien aussi car de toute façon, c'est un soir ou on est rarement sollicité pour une vie sociale très acitve en dehors bien sur d'EQ2 Smile

Et le mercredi soir, car un soir en milieu de semaine, fait qu'on a effectivement du temps pour autre chose entre 2 raids.


Amelia & Co
Revenir en haut Aller en bas
Hagacep
Fan de Ratonga



Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 55
Localisation : Vanves (92)

Jours de Raid / Activités de guilde Empty
MessageSujet: Re: Jours de Raid / Activités de guilde   Jours de Raid / Activités de guilde Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:16

Je fais un mixte entre raid Tatouille (mercredi dimanche) et raid LIG (lundi vendredi).
Ci je venais à participer à un troisième raid Tatouille cela voudrait dire que je baisse du coté LIG. Donc lundi ou vendredi ne me poserait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
aena
Lardon Fumé



Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

Jours de Raid / Activités de guilde Empty
MessageSujet: Re: Jours de Raid / Activités de guilde   Jours de Raid / Activités de guilde Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:08

Je souhaite passer à 2 +2 (2 lardons 2 lig). Ceci comme ce sont les vacances je pense que l'activité raid sera réduite sous peu.

On peut peut etre faire 1 jour tour x2 (farming pour alts, nouveaux etc ...) mais l effectif etant équipé cela devrait aller vite. 1 Jour instances/test drunder x2.

De fait même 4 soirs cela est un brin contraignant, je souhaiterai de fait max 3 raids par semaine.

Pour le moment dimanche lundi cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

Jours de Raid / Activités de guilde Empty
MessageSujet: Re: Jours de Raid / Activités de guilde   Jours de Raid / Activités de guilde Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:26

Malgré mes disponibilités grandement aléatoires, je vais tâcher de transmettre mes préférences quant à un nouveau jour de raid.

Plutôt Vendredi, même s'il est fréquent que je travaille ce soir-là. C'est tout aussi fréquent le Dimanche.
Jusque là, les jours où je bosse le moins le soir sont les mercredi et jeudi.

Pour faire simple, je dirais comme Guerric, puisque c'est avec la moitié que je joue !
Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Tatouilleur
Guerric


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Jours de Raid / Activités de guilde Empty
MessageSujet: Re: Jours de Raid / Activités de guilde   Jours de Raid / Activités de guilde Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:21

Etylebb a écrit:
Pour faire simple, je dirais comme Guerric, puisque c'est avec la moitié que je joue !

rendeer mais tu joues avec la moitié de Guerric seulement ? tu ranges ou l'autre moitié...
Revenir en haut Aller en bas
aena
Lardon Fumé



Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

Jours de Raid / Activités de guilde Empty
MessageSujet: Re: Jours de Raid / Activités de guilde   Jours de Raid / Activités de guilde Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:45

Guerric a écrit:
Etylebb a écrit:
Pour faire simple, je dirais comme Guerric, puisque c'est avec la moitié que je joue !

rendeer mais tu joues avec la moitié de Guerric seulement ? tu ranges ou l'autre moitié...

Nous avions tous remarqué que Don Rataillo du bon cantal est une demi portion, talonnette et chapeau à plume n y font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours de Raid / Activités de guilde Empty
MessageSujet: Re: Jours de Raid / Activités de guilde   Jours de Raid / Activités de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de Raid / Activités de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To raid or not to Raid ?
» Mercredi 1er Juin - Raid x2
» Dimanche 5 Juin - Raid x2
» [RAID] Drunder x2 - Dimanche 18 Septembre
» [RAID] Tower x2 : Dimanche 12 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lards à Tatouille :: Terrier public :: La Taverne du Raton Buveur-
Sauter vers: