Les Lards à Tatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interface Lardon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Interface Lardon Empty
MessageSujet: Interface Lardon   Interface Lardon Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:32

Voilà deux screenshots de l'interface de Lardon :

Interface Lardon Eq2000000g


Interface Lardon Eq2000001g


L'UI est faite sur la base de ProfitUI, avec quelques petites choses que j'ai rajouté notamment les 5 fenêtres de sorts maintenues, celle de base et 4 que j'ai rajoutées pouvant track certains sorts spécifiques (une pour les mez, une pour les dot à laisser finir, une pour les buff à placer sur les gens, et l'autre avec d'autres trucs genre debuff)
Revenir en haut Aller en bas
aena
Lardon Fumé



Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

Interface Lardon Empty
MessageSujet: Re: Interface Lardon   Interface Lardon Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:10

Avoir les debufs séparés m interesse pour Kalika (elle en a mini 6), de meme j aimerai voir mieux combien il reste sur mes wards (pour le moment ils sont en général en bas de ma fenêtre maintenus). Idem pour les mezz ou les stuns (la fiotte).

Ceci dit je n ai pas super envie de bidouiller le xml, c'est conceptuellement simple mais très laborieux.

Petit remerciement au passage aux auteurs des diverses UI, qui ont fait la un boulot de damnés (style SS2i informatique payé a la ligne).

Ceci dit je me demande si on peut avoir :

Cible => fleche dison de couleur A
Cible induite => couleur B
Cibles associée (rencontre) => brillance ....

Pour le moment je n ai trouvé que comment modifier la brillance et la taille.
Revenir en haut Aller en bas
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Interface Lardon Empty
MessageSujet: Re: Interface Lardon   Interface Lardon Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:24

aena a écrit:
Avoir les debufs séparés m interesse pour Kalika (elle en a mini 6), de meme j aimerai voir mieux combien il reste sur mes wards (pour le moment ils sont en général en bas de ma fenêtre maintenus). Idem pour les mezz ou les stuns (la fiotte).

Ceci dit je n ai pas super envie de bidouiller le xml, c'est conceptuellement simple mais très laborieux.

Pour ce genre de fenêtre, il y'a juste quelques fichiers à rajouter dans le répertoire de l'ui, un fichier txt à éditer pour mettre les sorts que tu veux track et une ligne à mettre dans un fichier .ini afin que profitUI sache qu'il faut utiliser ce mod.

aena a écrit:
Ceci dit je me demande si on peut avoir :

Cible => fleche dison de couleur A
Cible induite => couleur B
Cibles associée (rencontre) => brillance ....

Pour le moment je n ai trouvé que comment modifier la brillance et la taille.

Il me semble que la couleur de la flèche est défini par le niveau de la cible (et de la cible de la cible), et qu'il n'y a aucun moyen de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface Lardon Empty
MessageSujet: Re: Interface Lardon   Interface Lardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface Lardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lards à Tatouille :: Terrier public :: L'interface Utilisateur-
Sauter vers: