Les Lards à Tatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit !

Aller en bas 
+2
Hagacep
Guerric
6 participants
AuteurMessage
Guerric
Tatouilleur
Guerric


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Empty
MessageSujet: Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit !   Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:32

Ratons, ratonnes, oyez !

Qui veut du fromage, des shards, des coffres en fer, de la transmut, des gemmes ? ! ?

Donc dimanche après midi pour les interessés on essaie de mettre au programme :
La quête semaine des Kaels (à prendre maintenant) enchainée avec la quête semaine des Rimes entre 14h30 et 18h30 (et pourquoi pas...).

Exclamation Surtout, même si il y a 6 personnes intéressées, ne pas hésiter à s'inscrire, le but est d'essayer d'avancer les pièces Rygorr de tous donc, plus on sera, mieux ce sera. Exclamation

Truk'conserve : Guerric
Truk'kisoigne : Peon
Truk'Kikogne : Open
Truk'Kikogne 2, le retour : Peon
Truk'Kibuff :Open
Truk, kibuff encore plus : Peon



Dernière édition par Guerric le Sam 18 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagacep
Fan de Ratonga



Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 55
Localisation : Vanves (92)

Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit !   Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:34

Up pour aprsè-midi, besoin de pierre pour Rygorr.
Je chasserai le livre de recette le matin.
Revenir en haut Aller en bas
aena
Lardon Fumé



Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit !   Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:51

La fiotte est trop *nul* pour kael aena a fini sa domination + recup la BP, donc pas super motivé ... enfin si vous avez besoin faites moi un tel.


Pour la fiotte je ne pige pas : j essaie de garder perpetuite up, je privilegie mes 3 reactifs, puis le stun, puis le stiffle (silence au besoin).

Je me demande si il doit aller dps au cac (il y a une branche pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit !   Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:12

Pas dispooooo !
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit !   Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:14

Up, mais peut laisser la place si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Tatouilleur
Guerric


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit !   Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:38

Haga, tu préfères fury ou dirge ?

Sino on peut :

Naka
Hecho
Ousta
Aimless
....

Pour les trois rime (shards, un peu d'aa et changement, voire entrainement, domi).

Puis :

Guerric
Aena
Haga
Lardon
....

Pour les Kaels (shards, gemmes.... géant party, coulis de géant de glace servit sur son tapis de gouda et napage emmental ? ! ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hagacep
Fan de Ratonga



Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 55
Localisation : Vanves (92)

Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit !   Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:22

Pour les rimes Haecho, j'ai toutes les quêtes à faire, cela me fera des AA.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Fan de Ratonga



Messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2011

Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit !   Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:07

Normalement je dois être dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
aena
Lardon Fumé



Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit !   Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:58

Je vais essayer d etre la vers 14h .... Ousta est vraiment NUL je préfère Aena (300aas) ou Kalika (280).

Aena lui a offert un fut rygor, depuis lafiotte dephesse encore moins, l autre fois le groupe ne m'a pas laissé prendre de pet (ma copie ne marchait pas en combat, bizarre en solo je peux mezz puis copier, et je n ai pas oser charmer.

Faudrait des Aas pour ducon, mais je le vois mal rassembler une dizaine de ^^^ aux clef et les buter a l aoe comme ma mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit !   Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 19 // Instance Party // Fromage garantit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lards à Tatouille :: Compagnie Tatouille & Co. :: Calendrier des Sorties-
Sauter vers: