Les Lards à Tatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de la fin d'un chapitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Sainte Tatouille
Votre Mère à tous
La Sainte Tatouille


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2011

Début de la fin d'un chapitre Empty
MessageSujet: Début de la fin d'un chapitre   Début de la fin d'un chapitre Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:23

Bien le bonjour à tous, mes petits lardons préférés !

C'était une bien belle soirée. Vous étiez tous vaillants, armés jusqu'aux quenottes, préparés au combat, inspirés par une délicieuse odeur de goudda (et je ne saurai que vous comprendre !) qui émanait de cette vilaine Tserrina.

Depuis bon nombre de semaines, vous attendiez ce jour. Le jour où elle tomberait par terre, mordrait la poussière.
Bon, en théorie, elle ne l'a pas fait, puisqu'elle s'est envolée, vile et pernicieuse qu'elle est... M'enfin !
En plus, vous n'avez décroché aucun exploit, pauvres de vous. M'enfin, passons.
En plus, les qui brillent, c'était des faux. M'enfin, passons encore...
Vous avez pu lui piquer son trône et c'est le principal !


Début de la fin d'un chapitre Eq2000072
De haut en bas et de gauche à droite : Elraine, Aena, Sakyamuni, Aimless, Ajeenia, Treponem, Sharleen, Lauren, Haxun, Falgan, Etylebb, Guerric.

Bravo à tous en tous cas !
Une petite pensée en particulier vers la Grelock de notre terrier, qui aura pu vivre cet ultime moment avec tous ses amis ratons avant que ses ailes ne la portent ailleurs. Bon vent, joyeuses cuisses et à bientôt pour Noël !


Votre Mère à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lardsatatouille.forumgaming.fr
aena
Lardon Fumé



Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

Début de la fin d'un chapitre Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin d'un chapitre   Début de la fin d'un chapitre Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:30

Je n'ai pas le droit de voir la photo, admin seulement ;-(
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la fin d'un chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lards à Tatouille :: Terrier public :: Journal des Rats Tatouilleurs-
Sauter vers: