Les Lards à Tatouille
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 Extension : Chains of Eternity

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Etylebb
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Etylebb


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MessageSujet: Extension : Chains of Eternity   Extension : Chains of Eternity Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:53

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Récemment, quelque chose de terrible est arrivée dans l'Ethernere et le sang coule à travers le mortel plan. Au cours des mois d'été, les preuves de rides entre les royaumes étaient évidentes lorsque des objets dotés d'une énergie éthérée apparaissaient d'entres les morts. Alors que les larmes entre les royaumes s'élargissent, ce sera aux héros de Norrath de sauver les immortels et mortels royaumes de l'effondrement!

Les aventures de cette extension seront grandes! L'équipe passe beaucoup de temps à s'assurer que vous expérimenterez l'histoire plutôt que de simplement la lire, alors je ne vais pas tout vous dire dans cette lettre. En ce qui concerne les caractéristiques et les détails, nous avons beaucoup de choses dont nous pouvons nous vanter. Nous espérons que les joueurs les apprécieront autant que nous.


Passer à plus de contenu

Sur deux terres d'Ethernere repensées, inspirés par Putridia et les Plaines arides, les joueurs trouveront une région dans le chaos. Le flux naturel des esprits passant par Ethernere vers le lieu de repos final de chaque esprit est corrompu et se trouve au bord de la destruction, menaçant la vie de chaque mortel et au-delà. À travers les épreuves de neuf nouveaux donjons, les joueurs vont tenter d'y remédier. Le prélude du contenu et les donjons donnent un aperçu de la menace de l'autre côté tout en racontant une toute nouvelle histoire – incluant la continuité de la prophétie de la Fin des temps. Les Joueurs rencontreront de nouvelles créatures de l'au-delà et feront face à toute une série de nouveaux défis.


Beaucoup de quêtes !

Dans cette extension les quêtes de base ou spéciales seront disponibles pour tout le monde, peu importe la façon de jouer au jeu. Tout joueur assez fort pour accéder au contenu de l'extension aura l'occasion de voir comment l'histoire se termine, et les guildes de raids auront l'occasion de participer à des événements spéciaux basés sur le récit. Même quand la quête principale sera terminée, les joueurs auront accès à des prestations selon leurs actes héroïques et recevront des récompenses pour avoir rejoué au contenu.


Niveaux d'Aventure et d'artisanat augmentés à 95

Nous ajoutons trois niveaux supplémentaires ce qui nous donne beaucoup de possibilités pour créer de nouveaux sorts, recettes, et aptitudes de prestige notre prochaine caractéristique...


Aptitudes de Prestige

Chaque sous-classe aura accès aux nouvelles Aptitudes de Prestige. Nos équipes d'ingénierie de conception ont travaillé dur pour créer de nouvelles capacités qui placeront la barre à un autre niveau pour les joueurs et pour la création des événements. Les nouvelles aptitudes donneront aux joueurs plus d'outils pour bricoler au combat, et concevoir.


Aptitudes de Prestige d'artisanat

Nous avons aussi commencé à implanter les Aptitudes de Prestige d'artisanat. Celles-ci permettent à nos classes d'artisanat de devenir des spécialistes dans le métier qu'ils choisissent, de plusieurs façons. Nous sommes toujours en train de les perfectionner et nous sommes excités par les possibilités qui s'ouvriront à nos artisans!


Niveau de guilde à 95

Pour fournir de nouvelles prestations, nous avons augmenté nos niveaux de guilde. Nous en parlerons plus un peu plus tard.


Les ornements organiques

Nous avons un nouveau type d'ornements en développement! Ces ornements organiques, comme le nom l'indique, acquerront de l'expérience avec le joueur et seront par conséquent plus puissant. Il y en aura beaucoup à choisir alors les joueurs pourront se concentrer sur la façon dont ils veulent augmenter la puissance de leurs personnages.


Butin et plus de butin

Bien sûr, il va y avoir beaucoup d'objets dans cette extension que les joueurs devront découvrir. Il s'agit d'une extension avec un contenu très riche et qui contient beaucoup de chose à faire et à trouver. Nous avons entendu que nos joueurs demandaient moins de fonctionnalités pour plus de contenu construit sur le noyau du jeu alors, c'est exactement ce que nous faisons.


Contenu supplémentaire

En parallèle avec cette extension sur laquelle nous nous concentrons, nous proposons aussi du contenu live avant sa sortie. Nous allons sortir les premières zones de Sleeper's Tomb à la mi-septembre que nous appelons le «Prélude». Cela fera progresser l'histoire du monde lorsque les joueurs trouveront l'entrée du le tombeau.

Nous avons un autre événement que nous gardons sous les draps qui sera lancer un peu avant la sortie de l'extension et puis, bien sûr Chains of Eternity sortira en Novembre. Nous allons sortir un contenu gratuit supplémentaire en même temps que l'extension. Les joueurs découvriront que les avatars ont encore une fois fait une apparition dans Norrath. Ces avatars sont différents de ceux du passé.

L'équipe a travaillé dur pour amener un contenu impressionnant aux joueurs - Je suis au sein d'une équipe de joueurs perfectionnistes qui construit un jeu pour les gamers. C'est incroyable de les voir travailler sans relâche pour l'excellence et le divertissement de tous. Difficile de ne pas être romantique concernant le jeu ...

Il y a de détails à venir bien sûr, mais nous avons été pressés de vous dire ce que nous pouvons ... et maintenant ce que nous avons.

Nous vous invitons à nous rejoindre dans cette course folle. Nous pensons vraiment que vous allez l'adorer!

Holly "Windstalker" Longdale


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Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


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MessageSujet: Re: Extension : Chains of Eternity   Extension : Chains of Eternity Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:57

La date de sortie officielle annoncée est le 14 Novembre. D'ici là, nous aurons le plaisir de découvrir Sleeper's Tomb qui devrait être implémenté aujourd'hui, si je ne me trompe pas.

J'ai pas réussi à trouve plus d'informations que ça sur la zone, mais en gros, on va avoir de nouveaux donjons qui seront plus difficiles que ceux de Sky.
Ca me fait un peu penser à quand ils avaient rajouté Drunder pour nous faire patienter.

Bon, niveau de guilde repoussé à 95 avec Chains of Eternity, on va avoir du boulot les Ratons, va y avoir besoin de renforts ! (message subliminal à tous les ratons errants...)
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aimless
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MessageSujet: Re: Extension : Chains of Eternity   Extension : Chains of Eternity Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:19

Et ben, ça bouge sur Norrath Very Happy
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Hagacep
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MessageSujet: Re: Extension : Chains of Eternity   Extension : Chains of Eternity Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:01

Que de boulot (bonheur ?) pour mettre nos personnages à ce niveau.
Faut vraiment que je finisse mon warlock en leveling aventure sinon il va rester skotché un paquet de temps.
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Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


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MessageSujet: Re: Extension : Chains of Eternity   Extension : Chains of Eternity Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:18

Si tu as besoin d'un coup de patte, n'hésite pas à me solliciter surtout. Je suis assez présente en journée en ce moment, entre deux sessions de re-décoration du hall Very Happy
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Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


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MessageSujet: Re: Extension : Chains of Eternity   Extension : Chains of Eternity Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

Informations glanées par Ragnaphore, de chez les Pandore :

EQ2wire a pas mal de "transcript" de la FanFair.
Quelques points marquant pour ceux qui ne lisent pas l'anglais

- En achetant CoE on reçoit 2 objets par compte qui boost les AA d'un perso lvl 90 à 280.

- CoE a l'air assez gros et varié (en d'autre terme ca va pas être comme Drunder ou tout se ressemble mais plutôt comme Skyshrine ou une zone sert pour solo/héroique/raid)

- Nouvelle sorte de spell/CA qui se boost plus on l'utilise (à priori par combat mais c'est pas très clair)

- "Pierre d'Esprit" : ou adorn vert. Gagne de la puissance quand on fait ce qui est marqué sur l'item. Par ex. pour healer, plus ils soignent leurs alliés plus ils vont gagner d'abilitée passive. 2 sortes de pierre. Soit la puissance de l'item augmente lentement ou rapdiment mais avec un cap.

- Prestiges pour les crafteurs. Par ex. "production de masse" : faire de multiples combines en 1 fois. "experimentation" : augmente les stats, ajoute proc ou déco. Risque de détruire l'item à chaque expérimentation. Possibilité de détruire un item crafté pour récuppérer ses compos.

Les donjons :
- Citadelle de Drinal : Enorme zone. Temple à 7 étages.
- la version "Ethermere" du temple de Cazic Thule (et le retour de la vengence de Venekor)
- Une nouvelle version de Chelsith
- 2ème partie de Sleeper's Tomb
- Version de Sleeper's Tomb en contesté.
- Wormbone : Grosse zone peuplé par une nouvelle race (les Ashlocks) qui change suivant l'heure in-game. (en gros, entre le jour et la nuit)
- Un bateau plein d'orc.

Annoncé pour le début de l'année prochaine : Siren's grottos et Cobalt Scars.

Et en vrac :
- Possibilité d'enlever un adorn (par le bricolage)
- Fin de la pénalité d'XP en groupe (par contre faut être dans la hate list pour recevoir de l'XP)
- Nouveau Tiers d'adorns
- Récolteur Goblin : Comme le poney mais il peut aussi ramasser des rares.
- Les items de CoE dropent avec un adorn jaune ou rouge déjà dessus.
- Les templiers vont pouvoir curer aussi vite que les inquis.
- Dirge AE bleu
- Les rangers vont avoir une utilité hors de leurs DPS
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MessageSujet: Re: Extension : Chains of Eternity   Extension : Chains of Eternity Icon_minitime

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