Les Lards à Tatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Week end double pexouillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:36

Week end double pexouillage Bonus_xp_banner

À partir de 09h01 le samedi le 1er Septembre 2012, et jusqu'à 08:59 mardi 4 Septembre 2012, SOE nous offre le Double d'expérience dans EverQuest II !
Profitons de cette offre limitée dans le temps et regardons nos barres de PEx se remplir !
Revenir en haut Aller en bas
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:23

Vous gavez pas de pex a vous en faire péter la jauge à xp hein Very Happy

Sinon, coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:17

Coucou le Raton !

Mais non, mais non, on va être sages. On pense en profiter pour monter un peu nos crafts...
Guerric, qui est chômeur. Et Etylebb, qui cuisine pas plus que niveau 37, ainsi qu'Hilly, tailleur 60 (je crois).

Tiens, je vois que ta signature a changé, serait-ce un signe d'un possible futur retour de la retraite ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:13

Aucune chance dans l'immédiat malgré l'appel pressant de la bonne odeur du fromage fondu un soir d'été Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hagacep
Fan de Ratonga



Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 55
Localisation : Vanves (92)

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14

Je vais en profiter pour faire pex un alt en aventure puisque je suis déjà full sur mes 9 crafteurs (pas comme Guerric qui fait un refus sur l'obstacle).
Je serai connecté sur Oabiic (Warlock 60+) j'espère pouvoir arrivé à SF au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:50

Bilan du week-end de notre côté :

Pour Môsieur, il a pu monter son petit Swash au niveau 91 (on s'est réservé le 92 pour hier) et à 283 AA, soit une dizaine de niveaux pris et une trentaine d'AA. Est également née durant ce week-end, sa petite Meldriel, Mystique de profession, qui est aujourd'hui niveau 69 avec environ 210 AA.

Pour moi-même, bien que ce n'était pas ma priorité au départ, mon Palouf a fini 92 avec 320 AA, et ça fait plaisir. Et ma petite Inquisitrice qui prenait la poussière est passée du niveau 24 au niveau 80, en montant au passage à 230 AA.

Alors bon, heureusement qu'on partait sur une optique de craftouillage tranquille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hagacep
Fan de Ratonga



Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 55
Localisation : Vanves (92)

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:39

Je vois que Guerric a encore trouvé le moyen d'échapper au cratouillage (le vilain petit canard).

Avec mes limites de jeu et douleurs j'ai pour ma part pu monter mon warlock au niveau 78 soit plus 9 niveaux et bien une 30aine de AA. Je peu donc commencer SF comme je le souhaitais. Vivement le niveau 85 pour attaquer velious (ça risque de piquer un peu plus quand même).
Revenir en haut Aller en bas
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:17

Un canard ? Où ça un canard ????
Revenir en haut Aller en bas
Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:27

Ouais, en notre absence, Guerric s'est vu poussé un bec, des ailes, et sa douce fourrure s'est transformée en plumage... Oo Mais il a toujours ses deux petites oreilles de raton.
Revenir en haut Aller en bas
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:55

Moi qui pensait qu'il ressemblait à ça !

Week end double pexouillage Panzani2
Revenir en haut Aller en bas
Hagacep
Fan de Ratonga



Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 55
Localisation : Vanves (92)

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:27

Ca c'est simplement la tête qu'il fait quand il regarde Etylebb et qu'il se demande à qu'elle sauce il va la ...
Revenir en haut Aller en bas
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

manger ?

Une sauce aux 3 ou 4 fromages bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:19

Voire même 5 ou 6 fromages, au vu de sa gourmandise...

Bon, une nouvelle zone va apparaître d'ici quelques jours dans Norrath, il s'agit de Sleeper's Tomb. Et on a des infos sur la prochaine extension. Dès que j'ai un moment, je poste un petit truc dessus. Ca vous évitera de raconter des conneries sur la sauce à laquelle Guerric me déguste, tss tss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end double pexouillage Empty
MessageSujet: Re: Week end double pexouillage   Week end double pexouillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end double pexouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end double XP !
» Samedi 30 avril - Journée double xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lards à Tatouille :: Terrier public :: Journal des Rats Tatouilleurs-
Sauter vers: