Les Lards à Tatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A tous les Ratons qui passeraient par ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

A tous les Ratons qui passeraient par ici Empty
MessageSujet: A tous les Ratons qui passeraient par ici   A tous les Ratons qui passeraient par ici Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:06

Salut à tous les courageux, égarés, fidèles, en quête de fromage perdu (rayez la mention inutile) qui passeraient par là,

Un petit mot pour vous dire que la Sainte Tatouille nous a remis Guerric et moi, sur le droit chemin. En effet, dimanche, on ne sait pas trop pourquoi, on ne sait absolument pas comment, Guerric a malencontreusement cliqué sur le téléchargement d'Everquest II. Le jeu étant en autoplay, il n'a pas pu lutter (ou alors que très faiblement). S'en est suivie la chute de la carte bancaire devant l'ordi, incitant à reprendre un mois d'abonnement ("pour voir") et toujours par la faute de cette même carte bancaire, l'achat de l'extension d'Age of Discovery.

En début d'année, nous avions installé Never Winternight pour se détendre un peu, en jouant à deux. Puis, en février, nous sommes allés sur Star Wars y rejoindre des amis irl. Nous avons fureté par-ci, par-là, tantôt sur Pirates of the Burning Sea à naviguer sur les flots (j'ai désespéré Guerric ! Very Happy), et tantôt sur Lotro, à pêcher et cuisiner, participant aux différents festivals.

Ratons, Ratonnes, l'heure est grave. La Sainte Tatouille, lasse de nous attendre, d'envoyer des signaux sans qu'ils ne soient perçus, gâchant des kilos de fromage pour nous appâter en vain, a décidé de nous ramener à la raison. Nous sommes donc de retour sur les contrées de Norrath. Et pis on est 92 depuis hier soir, tant qu'à faire. Nous ne comptons pas reprendre au même rythme qu'il y a un an, mais peut-être jouer à raison de deux soirs par semaine environ. Le jeu en groupe nous manquait. Pas celui en pick up avec de purs inconnus, mais celui avec des gens sympathiques, avec lesquels on peut papoter de tout et de rien, ceux qui sont moustachus, de préférence et avec de grandes zoreilles et une jolie fourrure...

Donc voilà, à très bientôt sur les contrées de Norrath, chers zamis. Et pour ceux qui seraient toujours loin (petite pensée pour toi, cher Lardon !), sachez que lutter contre la Sainte Tatouille est vain (et particulièrement dangereux quand son courroux s'abat sur nous !)


Dernière édition par Etylebb le Mer 8 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

A tous les Ratons qui passeraient par ici Empty
MessageSujet: Re: A tous les Ratons qui passeraient par ici   A tous les Ratons qui passeraient par ici Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:38

Y'a encore des ratons perdus qui jouent à EQ2 ? Shocked

Deux questions :

C'est quoi le prix d'age of discovery ? Non pas que je sois intéressé, j'ai pas 1 euro en trop en ce moment, ni vraiment le temps d'ailleurs. Je me renseigne juste Twisted Evil

SoE devait laché l'affaire (pour l'europe) à probiensat ou un truc dans le genre, c'est fait déjà ?



Tiens, au fait, star wars va passer en free to play cet automne ...
Revenir en haut Aller en bas
Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

A tous les Ratons qui passeraient par ici Empty
MessageSujet: Re: A tous les Ratons qui passeraient par ici   A tous les Ratons qui passeraient par ici Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:32

SoE n'a pas encore lâché l'affaire mais je crois que ça ne saurait tardé. En tous cas, j'ai reçu un email il y a quelques temps disant que le changement serait pour bientôt.

Et Age of Discovery est à 3999 SC soit 39,99 dollars. Pas donné, surtout au vu du contenu pauvre de l'extension, mais généralement il nous reste toujours des SC non utilisés sur le compte (c'est en tous cas ce que j'ai fait).
A savoir qu'on peut quand même se rendre dans la nouvelle région sans avoir acheté l'extension. Je pense qu'on peut également monter niveau 92. En fait, Age of Discovery comprend ça :

- Constructeur de donjons – Trouvez et rassemblez des plans et des styles de planchers, décorez votre donjon, choisissez des monstres pour le remplir et battez-vous dans un contenu que vous avez conçu!
- Seigneurs bestiaux – Enfin, la classe des seigneurs bestiaux revient à Norrath. Dans Age of Discovery, les seigneurs bestiaux marcheront de nouveau sur les terres de Norrath!
- Mercenaires – Maintenant, vous pouvez embaucher un brave compagnon pour combattre à vos côtés, prendre une place dans votre groupe ou vous aider dans un duo.
- Reforgeage – Le système de reforgeage vous permet de reconfigurer vos objets pour changer leurs stats et même ajouter des effets de particules!
- Apprenti artisan – Réclamez votre Apprenti artisan et gagnez votre propre compagnon!


Et il devrait y avoir une nouvelle extension considérable en Novembre. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
aimless
Fan de Ratonga
aimless


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

A tous les Ratons qui passeraient par ici Empty
MessageSujet: Re: A tous les Ratons qui passeraient par ici   A tous les Ratons qui passeraient par ici Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:17

Bon, ouais clairement le prix n'est pas donné vu que y'a pas de contenu, mais comme ils ajoutent du contenu à côté ça peut être suffisant en soi. Skyshrine a l'air ... hum ... appétissant Laughing

J'avais de bon souvenir de Skyshrine a EQ1, bon de velious en général faut dire, c'était vraiment un super add-on !

Sinon, Age of discovery semble pas mal, de manière générale les fonctionnalités ont l'air cool.

Le truc pour faire ses propres donjons, faut voir ce que l'on peut faire au final, mais l'idée de base est excellente.

Bon, le beastlord, d'un côté c'est une classe en plus et y'en a pas forcément besoin, de l'autre avoir un gros chat en familier moi je dis oui. Bon, on est pas encore au seigneur des groins, avec le sanglier de guerre berserk mais ça avance !

Les mercenaires sont pas toujours intelligents, de manière générale, mais ça peut dépanner, surtout dans un jeu qui se vide dramatiquement ... bon, ça doit coûter un rein ces bêtes là

Le reforgeage, ça semble cool, faut voir à l'utilisation.

L'apprenti artisan, le craft dans l'esprit c'est bien, donc ça doit être bien aussi


Bref, un bon add-on, mais un peu cher.


Des news du prochain add-on dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagacep
Fan de Ratonga



Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 55
Localisation : Vanves (92)

A tous les Ratons qui passeraient par ici Empty
MessageSujet: Re: A tous les Ratons qui passeraient par ici   A tous les Ratons qui passeraient par ici Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

Plop, y'a toujours des ratons en vie (Phtery et moi). Bon retour à vous.
Je suis un peu cassé car opéré du dos. je reviendrai progressivement à partir de 20 aout je pense et reprendrai les raids quand je pourrais tenir 4 heures devant l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

A tous les Ratons qui passeraient par ici Empty
MessageSujet: Re: A tous les Ratons qui passeraient par ici   A tous les Ratons qui passeraient par ici Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:34

Coucou Haga,

Bon rétablissement, prends bien soin de toi, et reviens-nous en pleine forme.

On a réintégré les raids aussi hier, ça fait plaisir.

On te garde quelques meules de fromage de côté. Bises musquées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les Ratons qui passeraient par ici Empty
MessageSujet: Re: A tous les Ratons qui passeraient par ici   A tous les Ratons qui passeraient par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les Ratons qui passeraient par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lards à Tatouille :: Terrier public :: La Taverne du Raton Buveur-
Sauter vers: