Les Lards à Tatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raids Tatouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guerric
Tatouilleur
Guerric


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Raids Tatouille Empty
MessageSujet: Raids Tatouille   Raids Tatouille Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:28

Arrow Un petit topic parce que cela fait quelques semaines que nous ne proposons plus de raid les Dimanche.

J'ai eu quelques changements de planning au travail et Ety à repris après un long arrêt. Du coup nous sommes tout deux largement moins disponibles. Et souvent plus fatigués et moins motivés quand nous le sommes.

Il faut donc qu'on se rende à l'évidence : il est fort probable que nous ne proposions plus de raid les dimanche ici.

Un grand merci à Aimless, Haxun, Amelia, Elraine, Haecho, Treponem, Eoghan, et Rigor dans les derniers temps, qui avez constitué l'épine dorsale de nos sorties du dimanche pendant bien longtemps. Ainsi qu'à tout ceux qui sont venus, des invités d'un soir aux permanents d'un temps.
J'ai pris grand plaisir dans l'organisation et le déroulement de ces soirées !

A bientôt pour s'amuser ensemble dans Norath et mettre en place une foule de plan pour conquérir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hagacep
Fan de Ratonga



Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 55
Localisation : Vanves (92)

Raids Tatouille Empty
MessageSujet: Re: Raids Tatouille   Raids Tatouille Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:43

Que devenons nous sans la Sainte Tatouille

Allez amis Ratons prions la Sainte Tatouille pour un prompt retour parmi nous


Mais non mais c'est quoi ces slackeurs



Comme toujours l'IRL prime, on finira bien par trouver une nouvelle déesse à vénérer (on a tous la Gruchk-mania en ce moment ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Fan de Ratonga



Messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2011

Raids Tatouille Empty
MessageSujet: Re: Raids Tatouille   Raids Tatouille Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:22

Donnez nous des nouvelles de temps en temps quand même Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rigormortis
Avorton
Rigormortis


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011

Raids Tatouille Empty
MessageSujet: Re: Raids Tatouille   Raids Tatouille Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:47

Bah vous me (nous) manquez

no niouze = goude niouze qu'ils disaient ....

Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Tatouilleur
Guerric


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2011

Raids Tatouille Empty
MessageSujet: Re: Raids Tatouille   Raids Tatouille Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:19

Oui ... good news Wink

ça fait deux semaines que je veux passer sur le jeu faire un coucou et laisser un message sur le forum des pandore... de toute façon ma carte a été débité pour un coup de trois mois d'abonnement donc j'ai de quoi passer faire coucou un temps certain. La faute au ... demain j'aurai le temps, ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etylebb
Tatouilleur
Etylebb


Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

Raids Tatouille Empty
MessageSujet: Re: Raids Tatouille   Raids Tatouille Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:58

Moi à chaque fois que je passe, y a jamais personne !
Je suis passée en début d'après-midi et j'ai promu de nouveaux Chevaliers de la Cloche à Fromage pour veiller sur le Terrier. Nul doute que vous saurez garder le Terrier en bon état, loin des vilains Kerrans et autres Iksars...

Mon abonnement prend fin dans quelques jours, j'espère réussir à me relog quand il y a du monde.

A bientôt les Ratons, vous me manquez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids Tatouille Empty
MessageSujet: Re: Raids Tatouille   Raids Tatouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids Tatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement des participants aux raids x2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lards à Tatouille :: Compagnie Tatouille & Co. :: Calendrier des Sorties-
Sauter vers: